Les Championnats de FRANCE en Triplette Masculin et en Triplette Féminin se sont déroulés à SIN LE NOBLE, les 20 et 21 Juin.
Mesdames DELMAS Nathalie, LE BOURGEOIS Laura et NUQ Marie de La Boule du Puy Mary ont perdu 2 à 13 contre l'AISNE et 05 à 13 cintre le JURA.
Messieurs CELLARIER Franck, AUZAT Mathieu et LARRAURI Gérald du Carreau Muratais ont peru 8 à 13 contre le CALVADOS et 8 à 13 contre la HAUTE-SOANE.




