Les concours en triplette et en doublette féminin initialement prévus le dimanche 10 novembre par la Pétanque Aurillacoise sont reportés à une date ultérieure.

   Les 6h promotion se sont déroulées le 3 novembre au boulodrome d'AURILLAC. Les vainqueurs sont Messieurs SICARD Jérôme, MIKLAS Sylvain et JACQUY Yannick de Frugères les Mines. Arrivent en deuxième position Messieurs AURIEL Gérard, SAVOLDELLI Frédéric et CHAUDAGNE Marc, de Champs sur Tarentaine et en troisième position Messieurs CAYRE Christophe, CIVIALE Philippe et GIBIAT Francis de la Pétanque Saint Simonienne.

          

   Le 2ème grand Prix E. Leclerc limité à 48 équipes, organisé par le Tilleul Reilhacois le dimanche 27 Octobre débutera à 8h30, présentation des licences à partir de 7h45.

   Les équipes engagées aux 6 heures promotion et qui désirent prendre le repas de midi du 3 novembre (repas servi dans la salle attenante au boulodrome) sont priés de s'incrire en téléphonant au 06.43.93.30.45 ou au 04.71.43.04.61. MENU à 15€ : Salade de Gésiers - Saucisses Truffade aux poellons - Fromage - Tiramisu pomme et ananas - Vins rouge, rosé.

 Le quota des équipes inscrites auprès du Comité Départemental de Pétanque est atteint.